Bonnes fêtes & meilleurs voeux

Démarré par Mabou, 23 Décembre 2006, 10h

« précédent - suivant »

Aline MALLE

Bonjour
Je souhaite une bonne année 2019 à tous

ABC

Bonjour à toutes et à tous,
Que l'année 2019 soit une année de joies, bonheur, de paix et surtout de concrétisation de tout projet professionnel ou privé à chacun.
Que l'accueil familial puisse connaître des jours meilleurs.
Bonne fin d'année et bonne année à vous.
Cordialement
Cédric

olivia

Bonsoir à tous,
Encore quelques heures et nous serons en 2019. Nouvelle année, nouveaux espoirs pour l'accueil familial.
Une belle pensée pour les accueillants qui partagent ce moment avec leurs accueillis. Plein de joie, de bonheur et de vœux pour l'ensemble du métier et pour les bénévoles qui font vivre ce site.
A tous, BONNE et HEUREUSE ANNÉE 2019

Domi18

Bonne et Belle Année à tous !!! :)-D

Que 2019 nous garde en bonne santé et toujours aussi plein de cette belle énergie militante associative qui nous motive depuis tant d'années.

En 20 ans l'accueil familial à obtenu des avancées significatives,  grâce au combat et à la ténacité d'accueillant(e)s familiaux qui se sont investis aux côtés d'une poignée de bénévoles .... mais il reste, encore, un peu de chemin à parcourir !
Sans nul doute nous trouverons, en cette année 2019, une fois encore, toute l'énergie nécessaire pour faire aboutir nos légitimes revendications, dans le respect de l'esprit qui nous anime tous, maintenir et renforcer toutes ces choses qui ont valeurs de réussites :  la vigilance, l'écoute, la réactivité, l'argumentation, toujours dans le respect et la courtoisie  ... mais sans rien lâcher !
 
Cette année encore tous les accueillants, accueilli(e)s, familles, tuteurs...., trouveront, fidèle au poste et solidaire, une équipe de bénévoles, dont j'ai le plaisir de faire partie, prête à les soutenir, accompagnée de tous les accueillants familiaux désireux de s'investir à ses côtés pour défendre, faire connaitre et évoluer ce beau métier aux dimensions humaines dont nous sommes si fiers , "Notre Métier"... l' Accueil familial !

BONNE ANNEE !

Sema

Belle année 2019  à toutes et à tous!
Qu'elle vous apporte douceur, bonheur, santé et réussite dans vos projets.
Que notre métier, L'Accueil Familial soit enfin reconnu en tant que tel. Car nous sommes bien des professionnels de l'Accueil Familial.
En ce qui me concerne, je continue sur cette nouvelle année, à m'investir, à partager avec toutes les personnes souhaitant une avancée de notre profession.
J'aimerais également que d'autres envisagent de réagir, et non de subir. Notre solidarité nous permet  d'être encore plus fort !
J'attends aussi, de nos Instances, une réactivité dans la clairvoyance, la transparence, pour toutes nos revendications, plus que légitimes. Il serait temps...
A bientôt
Sema

Nadège Roy

bonjour à tous
 je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2019,
que vos projets et souhaits se réalisent au mieux.
merci pour l'équipe de famidac pour leur réconfort, leur travail et leur belle énergie.

Maison bleue

Un bonjour ensoleillé du Tarn et Garonne.
Je commence par mes voeux à tous et particulièrement à l'équipe de Famidac. Adhérente depuis 6 ans et tout les ans sollicitée par l'association du département pour les rejoindre sans me proposer les aides et conseils de votre site et de vos compétences. Je me sens peu présente et souhaiterais être plus militante face à tout ce qui semble simple à mettre en place et qui ne voit pourtant toujours pas le jour.
Mes résidentes ou résidents sont heureux de cette vie en famille mais le manque de place et le choix de certaines AF de demander un paiement bien au-dessus des petites retraites va donner une fausse image de notre travail. Malgré tout j'ose dire que j'aimerai voir le Père Noël avec la Petite Souris, Superman et Batman, et tous les héros nous entendre et nous défendre.
Pour le moment je serre la main des hommes (de nos jours - attention) j'embrasse les femmes, je câline nos résidents et résidentes et sourie aux enfants de ce monde difficile.
Bonne année 2019
Sylvie

marieclaude

Bonsoir à tous,
je  présente tous mes vœux pour 2019, aux adhérents et bénévoles
merci à toute l'équipe de FAMIDAC
Marie-Claude

Etienne

Bonjour,

Nous vous souhaitons de Bonnes fêtes de fin d'année et vous adressons nos meilleurs voeux pour 2020.
Vivement que le gouvernement
8-) publie enfin les formulaires et nouveaux contrats d'accueil, dont les projets nous ont été soumis, pour concertation, voici déjà 2 ans mais qu'il garde depuis "sous le coude" !
:S demande aux équipes du CESU accueil familial de corriger les multiples imprécisions et lacunes de ses relevés mensuel des contreparties financières !

En attendant : si vous êtes à cours d'idées de cadeaux pour des amis accueillants, accueillis ou proches de personnes accueillies, vous pouvez leur offrir une année d'adhésion à Famidac :)

Pour Famidac,
les administrateurs de l'association >>> voir ici notre trombinoscope :)-D

radou

Bonjour à tous,
Je souhaite à tous le monde de joyeuses fêtes de fin d'année et un bon Noël.
Merci Étienne pour ton post !

"La plus grande probabilité de voir nos vœux accomplis laisse encore un doute ; c'est pourquoi, quand nos espérances se réalisent, nous sommes toujours surpris."  - Johann Wolfgang von Goethe -
Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.(Étienne de la Boétie)

Jamila

Bonjour
Je vous souhaite à tous Accueillantes, Accueillants et personnes Accueillies, de bonnes fêtes de fin d'année.Je vous envoies mes vœux les plus sincères pour le nouvel an , espérant qu' il apportera pour nous tous le meilleur.

ABC

Bonjour à toutes et à tous,
Juste vous souhaitez une bonne fin d'année 2019 et une heureuse nouvelle année 2020 à vous et à vos proches.
Aussi pour notre métier :
« Tant qu'il y aura des hommes et des femmes sensibles au métier d'accueillant familial et capables d'apprécier et reconnaître son utilité, l'accueil familial connaîtra des jours meilleurs ».
Cordialement
Cédric

Marlène

Heureuse année à toutes et tous!
Tous mes voeux chaleureux vont à tous ceux qui s'investissent, apprécient et défendent ce merveilleux métier.
Bonne année! Bravo! Merci!!
Marlène

Domi18

Pour tous,  
Une bonne et heureuse année, que la santé, l'amour, l'amitié et aussi le travail, emplissent vos cœurs et vos maisons.
 Espérons que nos revendications soient enfin entendues et finissent par aboutir afin que l'exercice de ce beau métier, façonné de dévouement, d'empathie, d'humanité... puisse s'exercer dans les meilleures conditions possibles et donner de la joie à tous
Très Bonne Année 2020  :)-D

radou

Une heureuse, bonne & joyeuse année à tous les lecteurs & à toutes les lectrices de notre forum.
Comme DOMI l'a bien dit :
 " Espérons que nos revendications soient enfin entendues et finissent par aboutir afin que l'exercice de ce beau métier, façonné de dévouement, d'empathie, d'humanité... puisse s'exercer dans les meilleures conditions possibles et donner de la joie à tous"
C'est une année charnière par rapport à ce que la loi nous a imposé malgré notre concertation. Voyons maintenant à quelle sauce nous allons être mangés !
Votre mobilisation est urgente et notre combat continue !
BONNE ANNÉE @ TOUTES & @ TOUS !
Famidaquement
Radou pour AFAPH
Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.(Étienne de la Boétie)

Sema

BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2020 A TOUTES ET A TOUS

Restons positifs dans nos combats !
Restons unis dans notre force !
Avec cette même envie de continuer dans ce sacré métier demandant de belles qualités humaines !

Belle journée à vous tous
Sema

mariec

Tous mes vœux de bonheur à toute l'équipe et aux adhérents pour 2020.

Bonne continuation pour notre combat

Marie-Claude

sissou

Meilleurs vœux à tous
Que 2020 soit pleine de rebondissements et de belles activités positives mieux encore que ne l'a été 2019. Tous ceci grâce à notre super équipe du bureau de Famidac et à vous .
Que cela continu, aussi dans les départements pour l'évolution de notre métier, il y en a bien besoin .
Bonne Année et santé.
Sissou 53

NOL59

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année..
Qu'enfin notre métier soit reconnu comme il se doit , que les revendications de FAMIDAC soient enfin entendues......
Et j'espère que FAMIDAC nous accompagnera le plus longtemps possible dans cette belle aventure, l'accueil familial!!
BONNE ANNEE

PATISSIER Martine

Bonjour à toute l'équipe de FAMIDAC,
mon renouvellement d'adhésion est l'occasion de vous adresser mes meilleurs voeux pour 2021.
Je vous remercie pour toute les informations que vous nous donnez, votre dynamisme pour faire vivre le réseau et aussi votre énergie pour faire connaître et reconnaître notre métier.
Martine

Jamila

Bonjour
Je vous souhaite à tous Accueillantes, Accueillants et personnes Accueillies, de bonnes fêtes de fin d'année.
Je vous envoies mes vœux les plus sincères pour le nouvel an, espérant qu'il apportera pour nous tous le meilleur.

Sylvie B.

Bonjour,
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et particulièrement aux bénévoles de FAMIDAC qui sont disponibles et apportent de précieux conseils au quotidien.
Belle année 2021 à chacun.
Famidaquement ensemble.
Sylvie B.

Jean Claude

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2021.
Que notre travail soit reconnu enfin, et que cette nouvelle année voit la disparition de ce virus.
Famidaquement Jean Claude

marieclaude

Je souhaite à tous les adhérents et à l'équipe formidable de FAMIDAC, tous mes vœux de bonheur pour 2021 et une meilleure année que 2020.
Beaucoup de joie, d'épanouissement et d'optimisme pour notre métier très enrichissant.:)o

Etienne

Bonjour,
:) Merci pour tous vos bons voeux.
Au nom de tous les bénévoles de Famidac, je vous souhaite une année 2021 plus libre et sereine que 2020 !
(tu) Famidaquement, Étienne

Sema

Belle et heureuse année 2021 à tous et à toutes !
Oui que cette année soit moins éprouvante que 2020 !
Bonne continuation dans nos accompagnements du quotidien !
Sema

Chantal

Bonjour à tous,
Une bonne et douce énergie pour cette année 2021.
Gardez votre bonne humeur pour vous amuser dans la vie.
Bonne santé à tous et passez une belle année.
Chantal

olivier

Bonjour à toutes et tous,

Je me fais le porte parole de la nouvelle équipe dirigeante de FAMIDAC (à découvrir ici) pour vous adresser nos voeux de bonheur, de santé et de réussite pour cette nouvelle année 2022.

Même si ce début d'année ne se présente pas mieux que les deux années précédentes et que ce maudit virus garde encore toute sa vigueur, notre association continue de rassembler en son sein des femmes et des hommes autour du métier très particulier de l'accueil familial en partageant des valeurs de convivialité, d'écoute, d'empathie et d'humanité, afin d'apporter à chacun, aux quatre coins de notre pays, le sentiment d'être moins seul dans son activité au quotidien.

C'est avec beaucoup d'honneur et de modestie que j'endosse la belle et lourde veste de président de notre association afin de porter, avec toute l'équipe de bénévoles et votre soutien, les valeurs humaines et bienveillantes de notre magnifique métier.

Nous comptons sur vous toutes et tous pour continuer à alimenter nos échanges dans le respect de nos valeurs humanistes afin de promouvoir l'accueil familial de personnes âgées et/ou en situation de handicap et faire enfin apparaître aux yeux de tous nos partenaires et institutionnels les bienfaits des dispositifs d'accueil que nous proposons.

Bien Famidaquement.
Olivier Kornprobst
Président

Marlène

C'est avec un immense plaisir que je transmets à tous les accueillants et nos chers accueillis mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Qu'elle soit placée sous le signe du partage avec une bonne dose de plaisir et de joie.
Que notre beau métier soit connu et reconnu à travers ses belles valeurs.
Bonne et heureuse année à vous tous!:)-D
Chaleureusement,
Marlène

Etienne

Bonjour,
Je vous présente mes meilleurs vœux pour l'année 2022. Qu'elle vous apporte tout ce qui est important à vos yeux.
J'en profite pour reposter ici l'émouvant message que Marion nous adressait en 2011 - il y a 11 ans déjà :

"Que vous soyez beaux ou laids, que vous soyez intelligents ou "cons comme la lune",
Que vous soyez crédules ou incrédules,
Que vous sachiez tout mieux que tout le monde ou que vous ne sachiez rien du tout,
Que vous soyez riches ou désargentés,
Que vous ayez un moral d'acier ou le moral dans les chaussettes,
bref, vous tous frères humains : bons ou mauvais, avec vos qualités et vos défauts, vous que j'aime sans connaître, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

L'année nouvelle est à notre porte, nous en ferons ce que nous pourrons, parfois nous ferons des étincelles ; et d'autres fois nous nous sentirons un peu lâches ou tout simplement pas terribles.

La vie est ainsi faite, et notre métier est ce qu'il est.
Il peut être formidable et il peut rendre également maboule, chèvre, zinzin, bref une horreur !
Nous ne l'avons pas forcément choisi, ce métier, nous le subissons souvent, mais c'est tout de même un beau boulot.
C'est sûr on ne deviendra pas les rois du pétrole, allez, tant pis : on s'en fout !

Amicalement, Cordialement, Gentiment. Marion."


Encore Merci, Marion, et Bonne année à tous les lecteurs de ce touchant message !
Famidaquement, Étienne

KrissB

Chers accueillants, accueillis, et autres défenseurs de l'accueil familial, je viens vous présenter ici mes voeux les meilleurs pour 2022.
Que cette année soit lumineuse et, comme nous tous, généreuse. Que 2022 soit l'année de la "délivrance" tant attendue ! ...
Ne laissons pas la place à l'amertume ni à la division. Que nous puissions renouer avec la chaleur et la convivialité !

olivier

Chers accueillants, accueillants, sympathisants ou tout simplement lecteurs de FAMIDAC,

je profite de ce forum pour vous adresser mes voeux de bonheur, de santé et de réussite pour cette nouvelle année 2023.

Que cette nouvelle année 2023 soit pour le moins aussi intéressante que celle qui s'achève. Je n'émettrai pas ici de souhaits particuliers puisque nous le faisons chaque année et que rien de tout ce que nous attendons ne se réalise mais au moins celui-ci : que nous puissions continuer à accueillir avec le même enthousiasme et la même motivation que nous affichons depuis de nombreuses années, sans attendre de notre société, quelque reconnaissance de la particularité de notre métier. Si cela devait se produire durant l'année qui vient, nous serions, à FAMIDAC, très heureux de vous l'annoncer.

En attendant, passez de bonnes fêtes de fin d'année et surtout prenez soin les uns des autres.

Bien Famidaquement.
Olivier

Domi18

A tous et pour tous je souhaite le meilleur pour l'année 2023. Bonnes fêtes bonne année
Dominique

Marlène

Bonjour à toutes et à tous,
Je vous transmets tous mes vœux de réussite, de joie et de bonheur pour cette nouvelle année.
Puissions-nous continuer à exercer notre beau métier avec joie et enthousiasme.
Marlène

KrissB

Oui, continuons avec entrain et persévérance à accueillir et prendre soin, sans oublier de prendre soin de soi aussi.

Etienne

#235
Bonjour,

^-^ Je vous présente mes meilleurs vœux pour l'année 2024 :
qu'elle vous apporte tout ce qui est important pour vous comme pour vos accueillis

Famidaquement, Étienne

PS : au cas où vous auriez un "coup de mou" : prenez le temps de visite notre rubrique Humour :)

olivier

Chers accueillants, accueillants, sympathisants ou tout simplement lecteurs de FAMIDAC,

je vous adresse tous mes voeux de bonheur, de santé et de réussite pour cette nouvelle année 2024.

Si l'an dernier nous n'espérions que très peu de l'année à venir, un frémissement d'intérêt pour notre métier commence à se faire sentir au niveau de nos dirigeants. Un nouveau (un de plus!) projet de loi est déposé depuis le 5 décembre 2023 par un groupe de député dont certains font partie de la majorité présidentielle. On ne peut faire le voeu que des choses bougent et que nous disposions enfin de textes applicables à notre métier.

En attendant le miracle, continuons à prendre soin de nos accueillis, de nos proches et de nous-même comme nous savons si bien le faire au quotidien.

Bien famidaquement
Olivier K.
Président

Marlène

A tous les visiteurs de Famidac,
Je vous souhaite une année 2024 magnifique, emplie de partages et de joies.
Chaleureusement,
Marlène

Domi18

A tous je vous adresse mes biens sincères vœux de bonne et belle année 2024.
Que vos souhaits, particuliers tout comme ceux que notre métier nous amène à partager, voient leur réalisation enfin aboutir.
Prenez soin de vous comme vous prenez soin de vos  accueillis,
Amicalement,
Dominique