Je remplace les accueillant(e)s à leur domicile

Démarré par Etienne, 04 Octobre 2011, 13h

« précédent - suivant »

Rosemay Robert

bonjour,

Accueillante Familiale de personnes âgées ou/et adultes handicapés de la réunion,
si vous avez besoin d'aller en week-end ou prendre des vacances, je vous propose mes services pour vous remplacer. J'ai déjà effectué des remplacements sur de courtes et longues durées. Si vous êtes intéressé et avoir plus d'informations n'hésiter pas à me contacter au 06.93.20.26.62.

Cordialement,

Mato

Je remplace l'accueillant familial à domicile.
J'habite Paris 15ième, je peux me déplacer d'une région à l'autre sans problème.
Mon numéro ; 06.30.02.46.81
Mon e-mail : jeanne.abuzi59(arobase)gmail.com
Bien cordialement.

martin brigitte

accueillante familiale 10 ans expérience et interventions à domicile pendant de nombreuses années propose son professionnalisme pour des remplacement de plusieurs jours d'affilés
dans département vaucluse, gard, ou bouches du rhone
brigitte martin
Tél. 04.90.12.58.46 Aubignan (84)

Blanche

Bonjour,
Je m'appelle Blanche, j'ai 52 ans et je suis aide médico psychologique je suis à Lyon. Mon métier est d'aider au quotidien dans tous les temps clés du lever jusqu'au coucher. Je suis une personne empathe et fort bienveillante. On dit de moi que je suis une perle rare.. une belle personne. Je l'entends Aujourd'hui à mon âge malgré une grande pudeur.
Je suis très expérimentée puisque j'ai 30 ans de services en structures et a domicile. Mes expériences sont vérifiables et a disposition.
Je suis disponible pour vous remplacer à Lyon une demi journée mais aussi sur tout le territoire si participation aux frais d'essence ou de la train.
Nous pouvons en discuter au 06.10.04.56.57.
A très bientôt.
Blanche.L

Cotinet

Bonjour je suis remplaçante AS dans famille d'accueil.
Dans le Maine et Loire indre et Loire, deux Sèvres, et Vienne.,avec 30 ans d'expériences dans différents structures et à domicile.
Tél 06.78.26.80.21
Je suis éventuellement à la recherche d'une maison à vendre pour famille d'accueil dans le Maine et Loire.
Cordialement Valérie

Catherine Danet

Bonjour,  j'ai 62 ans. A la retraite. Infirmière pendant 40 ans . Très bon relationnel.  Dynamique.  
Je propose de vous remplacer pendant vos temps de repos . Que ce soit quelques heures, un week-end ou quelques jours.
J'habite dans le 47 (Charente Maritime) entre Villeneuve sur lot  et Fumel.  
Voici mon téléphone : 06 64 61 87 27
A bientôt
DANET Catherine

Ancelin

Bonjour,
J'ai été agréée pendant 21 ans pour l'accueil de personnes âgées et je suis actuellement disponible.
Si ça vous intéresse je me rends dans toute la France je préfère maintenant remplacer car je connais très bien le problème.
Je serais disponible pour des jours consécutifs (semaine complète)
Vous pouvez me contacter au numéro suivant 06.84.22.45.36
ou par mail à  evelyne.ancelin0472(arobase)orange.fr

Cécilia

Bonjour,
j'habite en Ille et Vilaine (35) et pourrai être intéressée à vous remplacer quelques heures, weekends et/ou autre selon mes disponibilités.
Je travaille à mi-temps dans le secteur du médico-social.

monique carrié

Bonjour,
Je suis infirmière à domicile depuis 30 ans , j'ai 52 ans et suis actuellement disponible pour des remplacements chez des accueillants familiaux des départements limitrophes de l' Aveyron ou un peu plus loin ....
Voici mon numéro : 06.88.72.33.87
Cordialement
Monique

Emilie

Bonjour,
Aidé soignante à domicile depuis 13 ans, et remplaçante en famille d'accueil pour personnes âgées depuis 3 ans, je propose mes services aux familles d'accueil de la Dordogne et de la Charente  principalement. Je peux aussi intervenir un peu plus loin sur défraiement.
Pour plus d'informations et première prise de contact appelez-moi au 06.46.91.85.85.
Belle journée !
Emilie.

Aguilar

Si vous êtes famille d'accueil dans le sud des Landes je suis une infirmière diplômée retraitée et je vous propose de vous remplacer lors de vos absences à la  carte selon vos besoins...
Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter au 06 81 05 72 97
Merci

Lenfant

Je suis a la recherche  d'un poste comme remplaçant famille d accueil en domicile  dans le 51, 02 ou 08.
Contact par mail à Veronique.rosquin(arobase)sfr.fr

Bonnet françoise

Bonjour,
Consciencieuse et soucieuse du bien être d autrui, je vous propose mes services de remplacements au sein de vos  familles d'accueil.
Je suis en poste depuis 7 ans dans une SCI FAMILIALE dans la vienne, ou je remplace simultanément deux familles de 3 accueillis .
Le projet d'accueil actuel  étant en vente , je vais devenir disponible très prochainement.
Je vous invite donc a me contacter si vous avez besoin de mes services afin que je puisse vous faire part de mes motivations.
Ci joint mes références : fanfan.bo2(arobase)wanadoo.fr  ou au  06.78.03.34.30.
Très cordialement.
FB

trillaud

Bonjour,
J'ai 57 ans. J'ai été aide soignante pendant 18 ans dont 5 ans de nuit : en EHPAD, en clinique, en service de soins domicile.
J'ai également le diplôme d'animatrice en gérontologie : j'ai exercé 11 ans cette fonction en résidence autonomie.
Mon parcours me permet d'être à l'aise autant avec les soins de nursing qu'avec l'accompagnement personnalisé des personnes accueillies.
Je peux être disponible sur toute la France.
Je vous invite à me contacter selon vos besoins au 06.49.32.85.28 ou par mail : ninitdgs(arobase)gmail.com
Au plaisir de discuter de tout cela avec vous
Anita

Lescure

Bonjour, je m'appelle Nathalie j ai 53 ans je suis aide soignante depuis 30 ans j'ai suivi une formation "animation sociale en gérontologie" (peu de poste !) j'aime prendre soin des personnes accueillies, j'ai un très bon relationnel, je suis à l'écoute, disponible et j envisage de devenir accueillante familiale. Je connais le milieu du handicap, j'ai exercé dans des foyers et centres d aide par le travail.
Je serais ravie de prendre le relais pendant vos congés, je vis actuellement dans l'Aveyron, évidemment je suis très mobile.
Je reste à votre disposition pour plus d'informations si vous le souhaitez.
Bien à vous Mail : lescurenathalie(arobase)orange.fr
Nathalie Lescure

Paradis

Bjr madame
Aide soignante en ephad, je serai en retraite à partir de janvier 2023.
Et habitant sur Lalinde (Dordogne), je me propose d'effectuer quelques  remplacements qui pourraient vous permettre un peu de repos.
Catherine paradis
06.24.66.08.25

Marcheix

Bonjour, je suis auxiliaire de vie depuis plus de 10 ans. Je me propose pour des remplacements week-ends ou congés sur la Gironde. N'hésitez pas à me contacter 06.12.43.00.32
patriciamarcheix(arobase)gmail.com

Bezard Nathalie

Bonjour, je propose de remplacer à leur domicile des accueillants familiaux : Je me déplacerai dans le 36, 37, 86,16. J'ai déjà de l'expérience, un diplôme d'aide soignante.  
Étudie toutes propositions. Appelez Nathalie au 06.32.06.51.88.

Dahnia

Bonjour
Je voulais proposer mes services en tant que remplaçante sur Bordeaux et toute la Gironde.
Je peux par week-end et par semaine ou par 15 jours.
Dahnia
Tél. 06 28 36 70 18

Cantin

Bonjour,                                                                                
     j'effectue des remplacements en famille d'accueil depuis 20 ans pour les vacances ou de courtes durées autour des Sables-d'Olonne et La Roche-sur-Yon.
J'aime cuisiner, jouer au jeu de société, effectuer des promenades. Je m'adapte aux handicaps des personnes.
Pour me joindre 06 84 89 03 30

ZIPP Nathalie

Bonjour,
Je suis aide médico psychologique et je travaille dans un Foyer d'accueil médicalisé en Loire Atlantique accompagnant de jeunes adultes avec autisme.  
Je me propose pour des remplacements les week-ends où je ne travaille pas, ou quelques heures en journée la semaine sur mes repos sur un rayon de 15 kms autour de St-Nazaire (44).
N'hésitez pas à me contacter afin de discuter sur mon parcours et mon expérience.
Nathalie au 06.81.66.55.22

olivares joelle

aide soignante  (15 ans dans une ehpad )puis 15 annees famille d accueil. j ai du cesser mon activité car mon proprietaire a repris mon logement.   je recherche des remplacements dans toute la france . j ai encore mon agrement  . j  habite le nord . region de dunkerque . je me deplace en automobile .  vous pouvez me contacter au 06 23 58 37 95 .ou au 03 28 62 32 57 .je suis disponible toute l année   je vous remercie .

Eclancher chantal

Bonjour,
ancienne accueillante familiale à la retraite ,67 ans dynamique, je cherche des remplacements dans toute la France , n'hésitez pas a me  contacter pour les détails, dans cette attente recevez mes salutations cordiales,
Chantal
Contact pas SMS au 06 62 75 83 71 pour rappel

Cathy

Aide soignante
Je vous propose de vous remplacer sur le département de la Dordogne
ca.paradis(arobase)laposte.net
06.34.66.08.25

monique

Infirmière, 53 ans, 30 ans d'activité
Je suis à la recherche de remplacements en famille d'accueil (personne âgée, handicapée ou accueil thérapeutique)
Département Aveyron et limitrophe
J'étudierais toute proposition
Cordialement
06.88.72.33.87