Pas d'état d'âme pour l'administration,

Démarré par Zorrine, 27 Janvier 2009, 21h48mn

« précédent - suivant »

Zorrine

Bonsoir,
JE VOUS INFORME QU'UN HOMME VIENT DE SE SUICIDER EN DORDOGNE!!! (voir http://www.sudouest.com/dordogne/actualite/article/485649/mil/4094227.html?L=0%3De4d152d089&cHash=5677f2762e )
Il était directeur d'une maison de retraite privée [...]
La maison de retraite devait fermer le 31 janvier, alors que tout avait été fait pour rentrer dans l'ordre.
De ce fait, les quelques 25 pensionnaires ont été demenagés "manu militari" et replacées à la va vite comme j'te pousse n'importe où et n'importe comment!
Certaines maisons de retraites publiques ont vu soudainement leur murs s'agrandir par miracle et leurs chambres ont pu contenir plusieurs personnes d'un coup!
Tout cela nous a été raconté par le fils d'une pensionnaire que nous n'avons pas pu prendre en pension faute du troisième agrément en ayant une chambre de libre depuis bien longtemps!
Conclusion: Les personnes âgées  sont considérées  comme des objets que l'on place comme des pions sur un échiquié à la faveur d'une décision administrative et ces mêmes administratifs nous harcèlent  pour des motifs bénins, futils et sans aucun intérêt afin d'exercer un pouvoir abusif qui les confortent dans leur position de petits chefs contrôleurs!
Quel abus de pouvoir, jusqu'à quand allons nous supporter tout cela? Il est temps de réagir dans le bon sens.
Depuis la tempête, les appels se multiplent pour héberger des personnes âgées et nous n'avons pas le droit d'utiliser cette chambre vide!
C'est révoltant! Il ne fait pas bon viellir dans ce département . Les émoluments des membres du Conseil général vont de 1800 € à 8500 € par mois ( internet) que leur importe les petits accueillants qui travaillent 7 jours sur 7 , 24h/24 pour un tarif dérisoire et des personnes âgées qui n'ont pas tous les moyens de se plaindre de leur sort!.
Bonne année.