Maisons pour accueillant(e)s : location, vente, prêt...

Démarré par Equipe Famidac, 09 Janvier 2007, 22:56mn

« précédent - suivant »

Mme Dumeaux Danielle

Bonjour,

je suis à la recherche d'un appartement pour accueillante familiale, j' ai un agrément pour personnes âgées, il me faudrait trois chambres.

J'étudie toutes propositions, je souhaiterai louer une maison ou appartement  à Bergerac  au calme ...

Merci d' avance vous pouvez me contacter (danielle.dumeaux@hotmail.com ou au 06 45 65 54 49 )
Merci pour votre aide.

Kubické

Bonjour,

J'ai une maison à la vente dans mon agence d'une famille d'accueil qui stoppe son activité pour cause de retraite, à la campagne de la Seine et Marne.

https://limmochezvous.fr/property/99-propriete-de-charme-proche-provins/

N'hésitez pas à consulter l'annonce et nous appeler au 01.64.01.99.60
Merci
Elodie

bouvet cyldric

Bonjour
maison à vendre de 340m2 habitable située à  47350 Peyrière à 5min des magasin (Miramont de Guyenne ) comprenant 3 logements :
- le premier est utilisé par une famille d'accueil qui part le 5 septembre  comprend :
  2 suites parentales, 3 chambres, une salle de bain, une cuisine, un double séjour et un deuxième salon
chauffage et climatisation  pompe a chaleur air-air  et aussi insert.
- un deuxième logement t4 (80m2) que j occupe.
- un troisième logement  t2 loué 390€
Dpe classe C
mon téléphone est 06.87.85.25.78

Huguenin

Bonjour,
Aides-Soignante et Assistante de soins en gérontologies , travaillant en Ehpad pour l'instant, je suis à la recherche d'une maison en location avec minimum 5 chambres adapté pour accueillir des personnes Âgées dépendantes, des Personnes avec des troubles, ou autres handicaps dans les Côtes d'Armor  et faire un achat par la suite si le propriétaire est d'accord.
N'hésitez pas de me contacter,
Bien à vous.
rukybak(arobase)sfr.fr - 06-22-83-31-51

Sandy

Bonjour,