Maisons pour accueillant(e)s : location, vente, prêt...

Démarré par Equipe Famidac, 09 Janvier 2007, 22:56mn

« précédent - suivant »

Mme Dumeaux Danielle

Bonjour,

je suis à la recherche d'un appartement pour accueillante familiale, j' ai un agrément pour personnes âgées, il me faudrait trois chambres.

J'étudie toutes propositions, je souhaiterai louer une maison ou appartement  à Bergerac  au calme ...

Merci d' avance vous pouvez me contacter (danielle.dumeaux@hotmail.com ou au 06 45 65 54 49 )
Merci pour votre aide.

Kubické

Bonjour,

J'ai une maison à la vente dans mon agence d'une famille d'accueil qui stoppe son activité pour cause de retraite, à la campagne de la Seine et Marne.

https://limmochezvous.fr/property/99-propriete-de-charme-proche-provins/

N'hésitez pas à consulter l'annonce et nous appeler au 01.64.01.99.60
Merci
Elodie

bouvet cyldric

Bonjour
maison à vendre de 340m2 habitable située à  47350 Peyrière à 5min des magasin (Miramont de Guyenne ) comprenant 3 logements :
- le premier est utilisé par une famille d'accueil qui part le 5 septembre  comprend :
  2 suites parentales, 3 chambres, une salle de bain, une cuisine, un double séjour et un deuxième salon
chauffage et climatisation  pompe a chaleur air-air  et aussi insert.
- un deuxième logement t4 (80m2) que j occupe.
- un troisième logement  t2 loué 390€
Dpe classe C
mon téléphone est 06.87.85.25.78

Huguenin

Bonjour,
Aides-Soignante et Assistante de soins en gérontologies , travaillant en Ehpad pour l'instant, je suis à la recherche d'une maison en location avec minimum 5 chambres adapté pour accueillir des personnes Âgées dépendantes, des Personnes avec des troubles, ou autres handicaps dans les Côtes d'Armor  et faire un achat par la suite si le propriétaire est d'accord.
N'hésitez pas de me contacter,
Bien à vous.
rukybak(arobase)sfr.fr - 06-22-83-31-51

Sandy

Bonjour,
Je recherche une grande maison à louer dans le département du Gard, dans le secteur de Nîmes et ses alentours, afin d'accueillir 3 personnes âgées.Je recherche en location pour un budget au alentour de 1700€ par mois de loyer. Le top serais 3 chambres au RDC avec salle de bain, et a l'étage 3 chambres également ou une dépendance, et un extérieur.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des offres ou des connaissances autour de vous merci a tous d'avance !
Mail: sandy.1703(arobase)hotmail.fr
Tél : 07.83.55.26.31

Despla christophe

Bonjour,
Recherche maison en location avec option d'achat
Je suis famille d'accueil pour personnes âgées depuis 9 ans , je suis actuellement en Gironde et je suis en recherche d'une maison pour partir dans le Gard , le Var ou les Alpes Maritimes.
Maison avec 5 chambres minimum (plus serait génial mais pas obligatoire)
Si étage trois chambres minimum doivent être de plein pied avec sdb ou salle d'eau et wc séparé.
Une piscine et un jardin clos seraient un plus.
J'étudie toute propositions avec photos intérieur et extérieur svp.
Annonce très sérieuse.
Tel: 06.37.52.83.33
Mail: christophedespla(arobase)yahoo.fr

mairie chapelle viviers

Bonjour,

A louer à Montmorillon (86) maison adaptée à l'accueil familial, construction neuve.T4 pour la famille accueillante jouxtant un T 5, comprenant  4 chambres d'accueil avec salle d'eau individuelles le tout aux normes handicapées. Pièce de vie 65 m², cuisine toute équipée. Fonctionnement de gré à gré.
chauffage au sol. Loyer très modéré .
Appeler au 06.23.07.17.90

Duwooz

Bonjour,

En projet de devenir Accueillant Familial,  je suis à la recherche d'un logement de 5 à 6 chambres
dans les départements Charente ou Vienne
Je compte refaire mes 3 agréments ..
Si possible 2 à 3 chambres en bas avec salle d eau ...et du terrain surtout ...

Ou Mariannebammey(arobase)gmail.com

Merci de votre aide à tous

Godefroy

Bonjour,

A Friaize (28240 - Eure et Loir) maison en vente pour l'accueil familial de personnes adultes handicapées ou âgées.
165 M² habitables.longere entièrement rénovée en 2009.
Pompe à chaleur air eau.
Fosse sceptique toute eaux prête à être raccordée au tout à l'égout année 2014.capacite 5000m²
900m² de jardin, arboré verger, serre potager espace piscine ou spa au choix.
Agréé exercice depuis 2007 d'accueillant familial pour trois personnes.
Tout l'accueil est en rez de chaussée.3 chambres de 14 et 16 M²
Une salle commune 30m² avec cuisine à l'ancienne piano cheminée, salle de douche italienne 7m² wwc pour handicap.
Si intéressé
Contacter l'agence " la petite commission "à Courville sur Eure - tél. 02.37.32.12.87
Merci
Accueil familial 28

Godefroy

Bonjour,
Recherche, dans le Loir et Cher, une maison et jardin pour accueil familial de 3 Personnes adultes âgées ou handicapées.
Agréé par le cd 28, je veux me rapprocher de mes parents résidant à Meusnes 41130.
Merci
Me contacter au 02.37.53.13.30
Laisser un message si absente.

Claude Brard

Vente maison 7 chambres dont 4 adaptées
Un très grand potentiel pour cette belle maison : accueil familial, chambres d'hôtes...
Les précédents locataires proposaient de l'accueil familial agréé  pour personnes âgées (avec aides financières du Conseil Général suivant revenus des personnes âgées)
Dans la Somme Située entre Albert et Corbie
C'est une habitation de 227 m² avec au RDC : 4 grandes chambres, une salle de bain adaptée et un grand salon avec cheminée, une cuisine semi-ouverte, le tout ouvert sur le jardin.
Au premier étage : 3 chambres avec salles d'eau privatives, un grand salon et une cuisine ouverte.
Sous-sol de la surface de la maison (2 voitures, buanderie, cave, rangements...)
Chauffage au fioul, gaz et cheminée.
Terrasse avec barbecue, deux abris de jardins.
Jardin et arbres fruitiers
Double vitrage et volets roulants à l'arrière.
Nous la mettons en vente au prix de 300 000 euros.
Claude brard 06.93.41.70.26

Talbi

Bonjour famille avec 3 enfants avec une expérience dans le domaine souhaiterais s'installer pour devenir famille d'accueil pour des personnes âgées et handicapés à la recherche d'une maison en location je vous laisse mes coordonnées je suis au 06 77 87 77 30 c'est la famille Talbi merci d'avance

Dabrowski Catherine

A vendre (ou éventuellement à louer) à Félines, proche d'Annonay en Ardèche,  une maison de 260 m² construite en 2 000, sur un terrain plat de 2 100 m², pouvant convenir pour l'accueil familial d'adultes handicapés ou de personnes âgées. L'entrée se fait par une vaste cour pouvant accueillir jusqu'à 7 véhicules. Le garage de 46m² possède 2 entrées. La maison est très lumineuse, elle  comporte 8 pièces, 4 chambres (18.8, 11.6, 12, et 12.6m²) et 1 suite parentale de 28.2m². Une grande cuisine de plus de 20m² (avec un cellier de 7m²), celle-ci et le séjour donne sur une grande terrasse couverte et sur le jardin avec une vue très dégagée. Une salle à manger de 36m², un salon de 22.3m². Nombreux placards et un débarras de 5.8m². 3 WC, dont un en RDC; 3 SDB dont une en RDC ( de 8.6, 7.4 et 6m²). L'étage est desservi par un escalier confortable équipé d'un monte escalier. Un espace de 35.2 m² au RDC peut être utilisée pour l'exercice physique.
 Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez me contacter par mail : catherine.dabrowski@yahoo.fr ou par téléphone : 06 85 65 31 43

Marie benjamil

Bonjour,
Accueillante familiale depuis 5 ans, j'ai récemment déménagé en Vienne (86)
Je recherche donc une location plus grande que celle que j'ai actuellement pour mes accueillis et pour moi même.
L'idéal serait une location accession (un bail de location pour finalement acheter au bout de certaines années définies avec le propriétaire)
Le plus serait que ce soit autour de civray (20km autour)
Je vous remercie pour vos futurs réponses.par mail à benjamilmarie(arobase)yahoo.fr
Cordialement.

Thibault

Située dans la petite ville de Bellac, département de la Haute Vienne (87), notre maison a accueilli des personnes adultes handicapées dans le cadre de l'accueil familial pendant 4 années jusqu'au printemps 2022 et à l'initiative du projet RAPHA87.
Il s'agit d'une grande maison de ville sur plusieurs étages avec agréable jardin mûré de 450 m².
Bellac est une sous préfecture avec toutes commodités en pleine nature limousine.
La maison fait 350 m² environ (11 pièces) avec des chambres d'environ 25 m². L'espace ne manque pas, ce qui permet de garder une partie privative pour tout le monde.
Budget minimum de 350.000 €. Aucuns gros travaux à faire.
Idéalement, vous souhaitez changer de région et/ou d'activité. Nous avions fait ce choix nous mêmes. À bientôt.
Contact par courriel à comminges31(arobase)gmail.com

Didi

Bonjour, nous sommes une famille avec 2 enfants, j'ai eu mon agrément pour l'accueil de famille thérapeutique sur l'Allier 03 je recherche une maison en location puis vente.
N'hésitez pas à me contacter
Cordialement
Contact par courriel à malletcedric974(arobase)gmail.com

Marie

Bonjour
Je suis agréé pour l'accueil de 3 personnes âgées ou handicapées..
J aimerai changer de région et trouver une location proche de la mer si possible..
Mes coordonnées téléphoniques 06 66 91 01 97.

Poch

Bonjour Monsieur,
Avez vous vendu votre maison ?  Je suis aidante   familiale.
Et si non, merci de m'indiquer son prix.
Merci de votre réponse
C Poch

Note des modérateurs : Bonjour C Poch,
A quel "Monsieur" vous adressez-vous ?
Ou doit-il vous répondre ?

C'est pour ce genre de message, lancé comme une bouteille à la mer, que nous avons pris le temps de préciser le mode d'emploi de ce sujet :
 En page 1
Extrait du Mode d'Emploi de ce sujet :
Pour les personnes souhaitant leur répondre :
- Contactez directement les annonceurs (les demandes de renseignements ne seront ni publiés ici, ni transmises aux annonceurs).

Courtoisement,

Mallet

Bonjour,
J'ai eu mon agrément d'accueil thérapeutique, je recherche une maison avec 3 chambres pour ma petite famille et un logement thérapeutique dans un secteur de 30km autour  d'Ainay le château  en location puis voir pour l'achat
Ma femme est en CDI, nous avons 2 enfants.
Cordialement

Fayac

Accueillants familial résident en Corrèze (19), sur la commune de Malemort à 5 minutes de l'hôpital de Brive la Gaillarde, vont arrêter leurs activités et mettent leur maison en vente.
Il s'agit d'une maison implantée sur un terrain de 3000 m² agrémenté d'une piscine, terrain de pétanque, marre, arbres fruitiers. D'une surface de 150 m², de plain pied intégral, elle propose 4 chambres, 1 bureau, 2 salles de bain, 4 wc, buanderie. Chauffage par pompe à chaleur et insert.
Pour plus de renseignement, me contacter au 05.55.86.16.10.
cordialement, bonne fêtes à tous les lecteurs.

Anthoine

Bonjour,
Je me projette en tant qu'accueillante familiale. Je suis à la recherche d'un logement en vente pour réaliser ce projet dans les départements 44, 49, j'étudie aussi des pistes dans le 22.
Merci de vos propositions.
Cordialement
Anthoine 06.23.24.79.44